Me voilà !

 

Mon nom est Alina Petrescu et je suis née et grandie en Roumanie où je suis aussi tombé amoureuse; d’abord avec mon mari et, peu après, pendant nos préparatifs de mariage, avec la photographie. Il est devenu clair pour moi que c’est la façon la plus simple et merveilleuse de faire une vraie différence dans le monde- offrir aux gens leurs moments les plus importants pour revivre et chérir pour la vie. Et donc tout a commencé, comme un hobby, en apprenant et en « volant » de l’information de toutes les sources et de tous mes amis photographes. Ma passion a alimenté ma soif de savoir et m’a aidé à apprendre très vite tous les aspects techniques et les « secrets du métier »

Depuis 2011 j’ai déménage en France et consacre tout mon temps à la photographie alors je l’ai depuis pratiqué sur un plan professionnel. Mes expériences m’aident à grandir chaque jour en tant que personne et ma photographie grandit avec moi.

L’expérience humaine est dynamique, unique et totalement imprévisible – c’est un défi passionnant de l’explorer à travers la photographie. Mais même un objet fixe, un bâtiment ou un coin de nature a sa propre vibration unique, un sentiment unique à transmettre, et c’est assez pour moi d’accrocher une caméra autour de mon cou partout où je vais et de n’exclure aucun type de photographie de mon portfolio. La photographie idéale capte la convergence de la lumière, du moment et de la composition. Et quand tout s’aligne, c’est beau et cela raconte une histoire. J’ai beaucoup plus d’histoires à raconter et des moments à immortaliser. Voulez-vous que je raconte aussi votre histoire?

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *